[Aller au contenu]
Phare du New Hampshire

Obtenez de l'aide maintenantAppel/SMS 833-710-6477
chat en ligne maintenant

Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais le texte/chat ne sera pas disponible de 12h00 à 2h00 le dimanche 5 juin, en raison de la maintenance requise du système.
Si vous essayez de nous joindre pendant ces 2 heures, veuillez envisager de nous appeler au 833-710-6477.
Les systèmes de texte et de chat seront hors ligne le 19 août de 7h00 à 8h30 pour une mise à niveau. Pendant cette période, si vous avez besoin d'une assistance urgente, veuillez nous appeler au 833-710-6477. Si vous pensez que votre sécurité ou celle de quelqu'un d'autre est en danger immédiat, veuillez appeler le 911 pour obtenir de l'aide.

Le soutien dont vous avez besoin en cas de besoin.

Si vous ou quelqu'un que vous aimez vivez une crise de santé mentale et/ou de toxicomanie, vous pouvez appeler et parler à un personnel clinique formé et attentionné. Vous serez servi par des prestataires compatissants des centres de santé mentale de votre communauté qui peuvent vous aider à accéder à des ressources vitales en cas d'urgence.

En savoir plus

Présentation du point d'accès à réponse rapide NH

À propos des options de santé Beacon dans le New Hampshire

Beacon Health Options exploite le point d'accès de réponse rapide du New Hampshire (NHRRAP) au nom du ministère de la Santé et des Services sociaux du New Hampshire et en partenariat avec la New Hampshire Community Behavioral Health Association. Le NHRRAP offre aux personnes de l'État du New Hampshire un accès immédiat, 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, à un soutien en cas de crise de santé mentale et / ou de toxicomanie par téléphone, SMS et chat.

En savoir plus

[Skip to Content]
Beacon of New Hampshire

Get Help NowCall/Text 833-710-6477
Chat Now

We apologize for any inconvenience, but text/chat will not available from 12:00 am until 2:00 am on Sunday June 5th, due to required maintenance of the system.
If you are trying to reach us during these 2 hours, please consider calling us at 833-710-6477.
There is a small chance text and chat services could be impacted by updates being made to our system between the hours of 10pm on Saturday 9/10, through 6am on Sumday 9/11. During this time, if you need urgent assistance, please call us at 833-710-6477. If you feel that your safety or the safety of someone else is in immediate danger, please call 911 for assistance.

The support you want in your time of need.

If you or someone you care about is experiencing a mental health and/or substance use crisis, you can call and speak to trained and caring clinical staff. You’ll be served by compassionate providers from mental health centers in your community who can help you access vital resources in an emergency.

Learn More

Introduction to NH Rapid Response Access Point

About Beacon Health Options in New Hampshire

Beacon Health Options operates the New Hampshire Rapid Response Access Point (NHRRAP) on behalf of the New Hampshire Department of Health and Human Services, and in partnership with the New Hampshire Community Behavioral Health Association. The NHRRAP provides individuals in the state of New Hampshire with immediate, 24/7 access to mental health and/or substance use crisis support via telephone, text and chat services.

Learn More